Physique Chimie pour le lycée

Terminale Spécialité : Corrections

1 Février 2009, 16:48pm

Publié par Caboche


Correction du Bac Blanc Spécialité :
cliquer ici

Correction du Devoir 3 :
cliquer ici puis ici

Commenter cet article

M
Si! Les moyennes des bulletins sont celles du site "viescolaire". Il faut prévenir ton prof. Cependant avant l'impression des bulletins, les profs vérifient normalement la cohérence des moyennes.
Répondre
A
plus précisément, cela se produit dans la partie "année" du bulletin, j'ai des notes dans la partie trimestrielle (et je supose que cela ne se produit que si les profs pensent à inscrire les notes : je n'ai pas toutes les matières au second trimestre ... )Et, juste pour me rassurée monsieur : le site "viescolaire" n'a rien à voir avec le remplissage des bulletins ? en effet, un de vos collègue à fait une faute de frappe et voila que 10 points de ma moyenne se sont évaporés dans la nature ...
Répondre
M
Il faudra que je le signale à la rentrée à l'administration. Je ne peux rien faire de mon coté, tes notes ont été mises pour ma part.
Répondre
A
monsieur, une petite question hors sujet :pourquoi n'ai-je aucune de mes notes de spé' sur le site viescolaire ? en fait, je n'ai même aucun enseignement de spécialité qui apparait ...
Répondre